TÉMOIGNAGES

Merci !

  • "Merci beaucoup Cynthia, tes séances me sont précieuses". C. Suivi individuel de sophrologie et cours collectifs. 

  • "Depuis peu N. (10 ans) fait des séances de sophrologie pour apprendre à gérer ses peurs. Elle est suivie chez Cynthia Schoeny à Guebwiller, une sophrologue aussi douce que compétente. Je vous la recommande. On a maintenant un beau panel d'outils sophro, c'est génial ! Merci à toi, c'est toujours un plaisir de venir à ton cabinet ! Quelques temps après : "Voici des nouvelles de N. Elle va beaucoup mieux et surtout elle ne fait presque plus d'absences épileptiques. Cela fait 3 ans qu'on n'en sortait pas, que rien ne fonctionnait et depuis qu'elle pratique la sophrologie c'est le jour et la nuit". N. Suivi individuel de sophrologie. 

  • "Notre session sophro est terminée et je vous remercie pour votre accompagnement. J'ai découvert une manière naturelle de changer les choses, avec un peu d'entraînement si possible. Je tâcherais de rester assidu à la sophro". E. Suivi individuel de sophrologie.

  • "Je te remercie pour les séances de sophrologie de ma fille (11 ans). Depuis tes séances, plus aucune crise (douleur ventrale) ! Merci pour ton travail !!! M. Suivi individuel de sophrologie. 

  • "Tu fais ce métier avec ton coeur. Tes yeux, ton comportement non verbal en témoignent et il n'y a rien de plus beau".

       A. Suivi individuel de sophrologie. 

  • "La pratique de la sophrologie m'a apporté un réconfort et un soutien au quotidien. Les angoisses ayant beaucoup de prise sur moi, le fait de posséder des outils simples d'application est très rassurant et apporte une meilleure confiance en soi."

      A. Accompagnement sophrologique de la grossesse.

  • "Ce que nous avons fait durant la préparation mentale m'a bien aidé, je n'avais étrangement aucun stress. Je suis certaine que c'est grâce à la visualisation. Alors merci à toi." E. Séances collectives.

  • "Pendant que j'allaite, je fais les exercices de respiration complète. Cette respiration m'a bien soulagée lorsque j'ai commencé l'allaitement car c'était douloureux." C. Accompagnement sophrologique de la grossesse.

  • "L'accouchement s'est bien passé, j'ai pu utiliser les techniques que vous m'avez apprises. Surtout la respiration, heureusement !". C. Accompagnement sophrologique de la grossesse.

  • " La sophrologie me permet de me canaliser et de me recentrer sur moi-même, notamment à des moments où j'en ressens le besoin. Les séances sont un moment privilégié que je devrais prendre plus régulièrement mais je ne prends pas toujours le temps... Ces séances me font beaucoup de bien et çà me permet de me concentrer pour en profiter pleinement et me détendre. Enfin, notre sophrologue s'exprime de manière calme et douce, ce qui aide à l'apaisement."

      S. Séances collectives.