TÉMOIGNAGES

  • "Tu fais ce métier avec ton coeur. Tes yeux, ton comportement non verbal en témoignent et il n'y a rien de plus beau".

       A. Accompagnement individuel

  • "La pratique de la sophrologie m'a apporté un réconfort et un soutien au quotidien. Les angoisses ayant beaucoup de prise sur moi, le fait de posséder des outils simples d'application est très rassurant et apporte une meilleure confiance en soi."

      A. Accompagnement sophrologique de la grossesse.

  • "Ce que nous avons fait durant la préparation mentale m'a bien aidé, je n'avais étrangement aucun stress. Je suis certaine que c'est grâce à la visualisation. Alors merci à toi." E. Séances collectives.

  • "Pendant que j'allaite, je fais les exercices de respiration complète. Cette respiration m'a bien soulagée lorsque j'ai commencé l'allaitement car c'était douloureux." C. Accompagnement sophrologique de la grossesse.

  • "L'accouchement s'est bien passé, j'ai pu utiliser les techniques que vous m'avez apprises. Surtout la respiration, heureusement !". C. Accompagnement sophrologique de la grossesse.

  • " La sophrologie me permet de me canaliser et de me recentrer sur moi-même, notamment à des moments où j'en ressens le besoin. Les séances sont un moment privilégié que je devrais prendre plus régulièrement mais je ne prends pas toujours le temps... Ces séances me font beaucoup de bien et çà me permet de me concentrer pour en profiter pleinement et me détendre. Enfin, notre sophrologue s'exprime de manière calme et douce, ce qui aide à l'apaisement."

      S. Séances collectives.

CYNTHIA SCHOENY                                                                           

06 21 06 06 81                                                                                   

cynthia.schoeny.respiration@gmail.com                                             

Sur RDV au cabinet ou à distance                                

5 place de l'Hôtel de Ville      

68500 GUEBWILLER     

 

  • Facebook

"C'est en agissant sur vous-mêmes que vous pourrez vivre mieux.

Vous en avez le pouvoir !"